| comment installer un add-on dans wow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asalyn
Messages : 35 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 44 Localisation : Gagny 93
| Sujet: comment installer un add-on dans wow Mer 5 Sep - 16:53 | |
| cette rubrique n'est pas la pour vous faire passe pour des noobs qui ne connaissent rien ,mais moi j'ai appris a installe un addon grace a une personne qui avait mis ce genre de post: pour installer un addon dans wow voici les manipulations a faire: -télécharger l'addon (vous me direz ça cool de sens ) -décompression le fichier zip (ils sont toujours zipe) dans votre répertoire WOW dans interface-addon (je crois que c'est ça). -lance WOW et lors de votre page de sélection de personnage vous avez un bouton en bas a gauche qui permet d'acceder a votre liste d'addon mis dans le répertoire citez un peu au-dessus.Et vérifier si il est activé.Puis lancer le jeu et la vous allez votre addon (soit en bouton icone sur mini-map ,soit direct a l'écran etccccc). en espérant que ça vous aide. | |
|
| |
Nifluheim Admin
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Mer 5 Sep - 21:34 | |
| Tu creche a Gagny OH MY GOD ! | |
|
| |
Asalyn
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Jeu 6 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nifluheim Admin
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Jeu 6 Sep - 17:16 | |
| parceque c'est bien a 10-15 min de chez moi puisque habite Aulnay | |
|
| |
Asalyn
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nifluheim Admin
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Ven 7 Sep - 13:18 | |
| Add on que j'utilise pour info
Onebag <-- tous ses sacs en 1 mobinfo <--type de mob, vie restante tout est la Ktm <-- vous voulez pas perndre de baffe ? gardez un oeil sur votre ktm Ctraid <--ca c'est pour les grand decursive <--ou equivalent pour enlever les trucs pas beau sur vous et vos potes NECB <--j'aime bien savoir ce que je vais me prendre dns la courge pour placer un fd cs ou autre orion
et qq autre mais apres c'est modification d'interface ou propre a certaine classe | |
|
| |
Asalyn
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Ven 7 Sep - 19:14 | |
| je rebondis sur ton post: decursive est a utilise pour les classes suivantes :mage,druide,pretre,paladin et voir peut etre aussi chamy.ça permet d'un simple clic d'enleve poison,maladie,malédiction..... de vos partenaires de groupe (cet addon prends sa quintescence quand vous etes + de 5). Pour ktm ,je vous conseillerais plus Omen qui gere beaucoup mieux le calcul d'aggro que ktm.J'en ai fait l'expérience en raid et avec Omen c'est beaucoup mieux. voilà | |
|
| |
Dwarf Vador
Messages : 87 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 43 Localisation : Jaignes 77
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Sam 8 Sep - 14:50 | |
| Bon le premier message était cool mais après on balance des add-on sans lien. Penser aux noobs, aux débutants, à Orï, à Jérémie ou encore Julien. Par contre Nifluheim, le "pour placer un fd cs ou autre orion " C'est sympa mais faut traduire. (on pense à toi Julien). | |
|
| |
spydercochon
Messages : 33 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 43 Localisation : Morangis 91
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Mar 18 Sep - 14:53 | |
| Merci c'est sympa de penser aux novices comme moi. | |
|
| |
Jérémie
Messages : 89 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 43 Localisation : Mareuil les meaux
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Mer 31 Oct - 18:08 | |
| Traduction fd : Volée de coups cs : Contresort orion : Horion de terre En fait certaines classes peuvent stopper l'incantation de l'ennemie par des techniques qui leur sont propres (qu'on appelle anti-cast, puisqu'on le rappelle : sort = cast). On comprends donc pourquoi il est utile de savoir quand est ce qu'un enemie ayant de mauvaises intentions se prépare à nous envoyer un truc qui fait mal. Voici les principaux Anticast que j'ai répertorié : Horion de terre (Chaman) Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige des points de dégâts de Nature. Interrompt les incantations de sorts et interdit l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec. Volée de coups (Guerrier) Volée de coups sur l'ennemi qui lui inflige des points de dégâts. Interrompt l'incantation en cours et empêche l'adversaire de lancer un sort de cette école de magie pendant 4 sec. Coup de bouclier (Guerrier) Frappe la cible avec votre bouclier et lui inflige des points de dégâts. L'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 sec. Coup de pied (Voleur) Un coup de pied rapide qui inflige des points de dégâts à une seule cible. L'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 5 sec. Suriner (Voleur) Inflige des points de dégâts, stupéfie l'adversaire pendant 4 sec et interrompt l'attaque. La cible doit être face à vous. Tous les dégâts infligés réveillent la cible. Contresort (Mage) Contre l'incantation de sort de l'ennemi et l'empêche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 8 sec. Génère un niveau élevé de menace. Alors ca va mieux ? | |
|
| |
Nifluheim Admin
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Jeu 1 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Jérémie
Messages : 89 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 43 Localisation : Mareuil les meaux
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow Ven 2 Nov - 18:29 | |
| Ha oui c'esy un truc de chasseur ça ! Je savais pas que c'était anticast... Feindre la mort Vous feignez la mort pour que vos ennemis vous ignorent. Dure jusqu'à 6 min au maximum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment installer un add-on dans wow | |
| |
|
| |
| comment installer un add-on dans wow | |
|