| Util | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémie
Messages : 89 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 43 Localisation : Mareuil les meaux
| Sujet: Util Lun 1 Oct - 14:43 | |
| Pourquoi ne pas dire ce que l'on peut faire pour les membres de notre guilde, ici. Allez je commence : | |
|
| |
Jérémie
Messages : 89 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 43 Localisation : Mareuil les meaux
| Sujet: Re: Util Lun 1 Oct - 14:57 | |
| Pour ceux qu'on besoin d'objet précis pour des quêtes, il y a des objets créé en ingénieurie par Merlime: Fournitures Chanteguerre - niveau 27 à Orneval : - Tromblon mortel (L'échanger à Pixel pour avoir les Lames du clan Chanteguerre) Apportez moi : 2 X Cuir moyen (Depeçage) 1 X Crosse en bois (Achetage) J'ai besoin de boulons et d'un tube que je peut faire avec : 6 X Barre de cuivre (Minage) 1 X Catalyseur léger (Achetage) À la poursuite d'A-mi - niveau 53 au Cratère d'Un'Goro : - Armature en mithril (Anciennement "Caisse en mithril" ) Apportez moi 3 barres de mithril. | |
|
| |
Dwarf Vador
Messages : 87 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 43 Localisation : Jaignes 77
| Sujet: Re: Util Lun 1 Oct - 16:35 | |
| Bonne initiative, je peux juste dire que vous aurez besoin de la potion Huile Glaciale pour une quête en Terres Ingrates. Seuls les alchimistes peuvent la faire. Dwarfdevil connait la formule donc pas de soucis. Je demande pas les compos car c'est des fleurs donc si besoin, j'irais en chercher (hivernale + moustache de Khadgar).
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Util Lun 1 Oct - 17:15 | |
| Autres quetes également terminable grace à Merlime :
Un Bidule pour Warug - Niveau 35 à Désolace Leurre perfectionné Cuir lourd X 4 Gyrochronatome X 1 ( Barre de fer X 1, Batterie en or X 1 ( Barre d'or X 1 ) ) ( S'achète chez des vendeurs ) Structure en bronze X 1 ( Etoffe de laine X 1, Barre de bronze X 2, Cuir moyen X 1 ) ( S'achète chez des vendeurs ) Contrefiche en fer X 1 ( Barre de fer X 2 )
Un Gyro... quoi ? - Niveau 37 aux Terres ingrates Gyrochronatome ( S'achète chez des vendeurs ) Barre de fer X 1 Batterie en or X 1 ( Barre d'or X 1 )
Oui c vrai Merlime est aussi mineuse mais elle pas toujours une barre d'or sous la main. | |
|
| |
Nifluheim Admin
| Sujet: Re: Util Mer 10 Oct - 10:15 | |
| Bah en utile pour la guilde je peux faire des gemmes pour l'instant des vertes | |
|
| |
Dwarf Vador
Messages : 87 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 43 Localisation : Jaignes 77
| Sujet: Re: Util Mer 10 Oct - 12:51 | |
| Salut, en tant que couturier je peux faire des sacs 18 places, des sacs d'âme pour les démonistes et des sacs d'enchanteurs. Je vais voir pour les sacs pour les herboristes. Actuellement je suis en manque de compos mais bon je suis bientot en phase de farmation donc pas d'inquiétude. | |
|
| |
petittoph
| Sujet: Re: Util Sam 13 Oct - 11:30 | |
| Bon je peux proposer mes services pour les enchantements faut juste voir si je possède les compos. | |
|
| |
spydercochon
Messages : 33 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 43 Localisation : Morangis 91
| Sujet: Re: Util Lun 15 Oct - 10:39 | |
| Salut,
Je ne fabrique pas grand chose contrairement à merlime mais je suis mineur et depeceur donc pour ce qui est minerai ou cuir et peau n'hesiter pas a me le faire savoir pur que je puisse vous en mettre de côté pour vos compos.
A+ | |
|
| |
Dwarf Vador
| Sujet: Re: Util Ven 25 Jan - 16:01 | |
| Salut à tous, réanimons un peu ce forum qui s'endort depuis quelques mois. Beaucoup de nos joueurs sont tellement occupé à leveler. Bienvenue a tous les nouveaux membres arrivés ces derniers moi : Scc (le retour de Kitsu), Wiily, Vyggo, Damane, Koriggan, Moujo, Nainazad, Ixe, Rizorius et Lyneci (j'espère avoir oublié personne et pas avoir écorché l'orthographe). Beaucoup de joueurs arrivent vers le fameux level 70 où les choses vont commencer à être sérieuses. Stuff, PVP, PVE héroique, réputation et pourquoi par Kara ^^. A bientot à tous | |
|
| |
Nifluheim Admin
| Sujet: Re: Util Lun 28 Jan - 18:23 | |
| y'a des level 70 dans le lot a part les 15 personage de stephane ? | |
|
| |
Asalyn
Messages : 35 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 44 Localisation : Gagny 93
| Sujet: Re: Util Mar 29 Jan - 15:41 | |
| Je dirais que non | |
|