Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Fall First

Univers persistant Wow Serveur Krassus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atlasloot Enhanced

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asalyn

Asalyn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 43
Localisation : Gagny 93

Atlasloot Enhanced Empty
MessageSujet: Atlasloot Enhanced   Atlasloot Enhanced Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Voila je vous conseille cet add-on qui ma foi n'est pas indispensable mais bien utile.

En effet cet Addon permet de voir tout les loots que vous pouvez trouver dans les instances de WOW sur leurs boss et les trash mobs.
Moi je l'utilise beaucoup avec mes rerolls pour éviter de loupé quelquechose d'intéressant dans une instance ou un boss que je pensais pas obligatoire.


le lien pour le télécharger: http://wow.curse.com/downloads/details/2983/

a++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

Atlasloot Enhanced Empty
MessageSujet: Re: Atlasloot Enhanced   Atlasloot Enhanced Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:25

Yop, même si c'est trèèès longtemps après, j'ai installé Atlas. Ben a cause de lui, je suis bloqué avec mon rogue à BT. Ben vi avant je faisais les instances à l'arrache mais àcause de Atlas, je sais qu'il y a la DAGUE POUR MOIIII sur cette foutu traqueuse de merde. J'ai jamais autant tombé un boss que la traqueuse. Bientot j'aurais fait autant de fois Basse Tourbière que Mona ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlasloot Enhanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Guilde :: Guide et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser