Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Fall First

Univers persistant Wow Serveur Krassus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment installer un add-on dans wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asalyn

Asalyn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 43
Localisation : Gagny 93

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

cette rubrique n'est pas la pour vous faire passe pour des noobs qui ne connaissent rien ,mais moi j'ai appris a installe un addon grace a une personne qui avait mis ce genre de post:


pour installer un addon dans wow voici les manipulations a faire:

-télécharger l'addon (vous me direz ça cool de sens Rolling Eyes )

-décompression le fichier zip (ils sont toujours zipe) dans votre répertoire WOW dans interface-addon (je crois que c'est ça).

-lance WOW et lors de votre page de sélection de personnage vous avez un bouton en bas a gauche qui permet d'acceder a votre liste d'addon mis dans le répertoire citez un peu au-dessus.Et vérifier si il est activé.Puis lancer le jeu et la vous allez votre addon (soit en bouton icone sur mini-map ,soit direct a l'écran etccccc).

en espérant que ça vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:34

Tu creche a Gagny OH MY GOD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
Asalyn

Asalyn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 43
Localisation : Gagny 93

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:24

pourquoi oh my god?
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:16

parceque c'est bien a 10-15 min de chez moi puisque habite Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
Asalyn

Asalyn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 43
Localisation : Gagny 93

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:43

ah oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

Add on que j'utilise pour info

Onebag <-- tous ses sacs en 1
mobinfo <--type de mob, vie restante tout est la
Ktm <-- vous voulez pas perndre de baffe ? gardez un oeil sur votre ktm
Ctraid <--ca c'est pour les grand
decursive <--ou equivalent pour enlever les trucs pas beau sur vous et vos potes
NECB <--j'aime bien savoir ce que je vais me prendre dns la courge pour placer un fd cs ou autre orion

et qq autre mais apres c'est modification d'interface ou propre a certaine classe
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
Asalyn

Asalyn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 43
Localisation : Gagny 93

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:14

je rebondis sur ton post:

decursive est a utilise pour les classes suivantes :mage,druide,pretre,paladin et voir peut etre aussi chamy.ça permet d'un simple clic d'enleve poison,maladie,malédiction..... de vos partenaires de groupe Smile (cet addon prends sa quintescence quand vous etes + de 5).

Pour ktm ,je vous conseillerais plus Omen qui gere beaucoup mieux le calcul d'aggro que ktm.J'en ai fait l'expérience en raid et avec Omen c'est beaucoup mieux.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:50

scratch Bon le premier message était cool mais après on balance des add-on sans lien. Penser aux noobs, aux débutants, à Orï, à Jérémie ou encore Julien. Par contre Nifluheim, le "pour placer un fd cs ou autre orion
" Question C'est sympa mais faut traduire. (on pense à toi Julien). affraid
Revenir en haut Aller en bas
spydercochon

spydercochon


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Morangis 91

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:53

Merci c'est sympa de penser aux novices comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

Traduction study

fd : Volée de coups
cs : Contresort
orion : Horion de terre


En fait certaines classes peuvent stopper l'incantation de l'ennemie par des techniques qui leur sont propres (qu'on appelle anti-cast, puisqu'on le rappelle : sort = cast). On comprends donc pourquoi il est utile de savoir quand est ce qu'un enemie ayant de mauvaises intentions se prépare à nous envoyer un truc qui fait mal.

Voici les principaux Anticast que j'ai répertorié :

Horion de terre (Chaman)
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige des points de dégâts de Nature. Interrompt les incantations de sorts et interdit l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.

Volée de coups (Guerrier)
Volée de coups sur l'ennemi qui lui inflige des points de dégâts. Interrompt l'incantation en cours et empêche l'adversaire de lancer un sort de cette école de magie pendant 4 sec.

Coup de bouclier (Guerrier)
Frappe la cible avec votre bouclier et lui inflige des points de dégâts. L'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 sec.

Coup de pied (Voleur)
Un coup de pied rapide qui inflige des points de dégâts à une seule cible. L'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 5 sec.

Suriner (Voleur)
Inflige des points de dégâts, stupéfie l'adversaire pendant 4 sec et interrompt l'attaque. La cible doit être face à vous. Tous les dégâts infligés réveillent la cible.

Contresort (Mage)
Contre l'incantation de sort de l'ennemi et l'empêche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.


Alors ca va mieux ? king
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:51

presque fd= feign death
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:29

Ha oui c'esy un truc de chasseur ça ! cat
Je savais pas que c'était anticast...

study

Feindre la mort
Vous feignez la mort pour que vos ennemis vous ignorent. Dure jusqu'à 6 min au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer un add-on dans wow Empty
MessageSujet: Re: comment installer un add-on dans wow   comment installer un add-on dans wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer un add-on dans wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Guilde :: Guide et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser