Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Fall First

Univers persistant Wow Serveur Krassus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon merlime!!!

Aller en bas 
+2
Jérémie
spawnix
6 participants
AuteurMessage
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:31

je ne fais pas ce post pour te vanner ou t'affiché devant les autres, ce qui m'interresse c'est l'amélioration de notre raid, et vu les effforts de namy dernierement il va falloir qu'on s'occuppe de ton cas:

chapitre 1 "le template"

il y a juste 5 petits point qui posent problème, dans la partie feu, impacte ca sert à rien en pve, il serait plus adapté de mettres boule de feu amélioré.
ensuite dans la partie arcane tu peux facilement retiré 4 point de absorbtion de la magie, et 3 de focalisation des arcanes. pour les distribuer dans 2 dans impact des arcanes(arcane), 2 dans jet de flamme (feu), et 3 dans précision élémentaire (glace).

ce qui devrait donner ceci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2250150300030150333125150520001000000000000000030000000000000000000

chapitre 2 cycle de dps

alors la spé arcane n'est pas du tout comme les deux autres spé, car elle augmente les degats et critiques de tout les sorts, quel que soit l'ecole de magie, tu verras tres peu de mage full arcane, et aucun (en pve) avec un template comme le tient, le template ci dessus est peut-être le template kikoo lol tu vas mes dire mais au moins ca fonctionne, et ton cycle doit comptletement changé, car maintenant malgré tes 13 points en feu ton sorts de bases va être la boule de feu, donc en gros tu peux te baser sur ceci:
3-4 boules de feu, trait de feu, 3-4 boule de feu, trait de feu.
et là je te vois venir: "mais je suis spé arcanes"

la pyrro est à faire uniquement en instant avec pouvoir des arcanes et tout trinkets activé. autrement ca vaut pas le coup.

quand tu as une idée clair tu utilises projectiles des arcanes, avec le talents projectiles surpuissant ca te bouufes trop de mana de faire que ca, alors que la boule de feu est plus adaptés, tu peux aussi les lancé à la suite de la pyrro avec pouvoir des arcanes (sauf sur sur curator), hier sur grull j'ai remarqué que tu etait oom , alors qu'avec cette spé plus les popo de mane et les gemmes de mana, tu devrais pas être oom sur un combat comme cela.

des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:27

Oui :
Le truc de la spé arcane, c'est que ca génére pas d'aggro avec les sorts d'arcane et que comme je suis pas spé feu mes sorts de feu sont pas amélioré donc pas vraiment bon au dps en feu.
Je suis ce cycle : Ralentissement, Deflag, Tir des arcannes, Trait de feu
cf (http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=FC284F42E2D9637EC30C9810D64E2E60.app09_02?topicId=293061436&sid=2&pageNo=1)
Ce cycle je l'ai fait au dernier Kara, Résultat : 515 DPS (mais pas constant je doit m'amélioré)

Pour te répondre, j'ai encore beaucoup de difficulté pour les combats non statique. (Je sais pas ou me mettre, Chez Gruul par exemple) Par contre, un combat ou je connais le boss et on reste static : pas de problème.

Pour Gruul : J'étais perdu, je sais pas ou me mettre alors j'ai balancé la sauce (oom) puis je me suis touché en essayant de me régen...

D'ailleurs ya des boss comme ca qui sont pas fait pour les arcanistes (Je pense a Curator par exemple)
cf (http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=021EDE12DFDD6EE383902FE36CC0DC0C.app03_02?topicId=293061436&sid=2&pageNo=43)

Araniste c'est une vocation, c'est pas facile tout les jours (Tout le monde est contre toi et on te rabache constament "Tu DPS pas !" et pis ya des jours ou tu veux te respé en disant "Spé de noob" mais bon faut rester fort hein !). Mais c'est pas la spé ultimator non plus. C'est la spé fun. (ou bien la spé "Mince j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglet dans les talents" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:58

Ca dépend dans quoi tu veux t'orienter :

PVP ? (ça m'étonnerait)
PVE ? (avec les pièces que t'as obtenu, essaie d'en tirer profit)
PVE solo ?

Moi ce que je te conseillerai, c'est de tester les 2 autres spe pour bien connaître ta classe (c'est ce que j'ai fait pour toutes les classes que j'ai monté... (heal, tank, dps, dps raid, pvp etc...)... bon j'avoue j'ai pas encore testé la spe sélénien du drood...)

N'oublie pas qu'en pve, tu n'es pas tout seul, tu dois t'arranger à faire un template pour permettre à un groupe/raid de pouvoir avancer.

Si j'aurais raisonné à peu près comme toi avec mon war, (oui je garde ma spe fury car c'est kikoo dps et c'est marrant en pvp), on aurait même pas fait tomber Curator et tu n'aurais pas eu tes items actuels.

Fais en sorte d'apporter quelques choses en raid pour ne pas paraître ridicule (en occurence du DPS, un bon CC, ne pas être OOM alors que le boss n'est qu'à 90%... etc).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

Pour te répondre sur mes penchants : Je fais mi-JCE Solo / mi-JCE Group
Et mon arbre n'est pas dut out fait pour le JCJ d'ailleurs j'aime pas ça.
Je viens de changer mon arbre ya pas longtemps et je suis en phase de test.

Je sui d'accord avec ton arrière pensée, si j'étais spé et que je fesais des sorts de feu, Gruul serait down et on aurait le kiki tout dur.

Mais en ce moment je test arcane, alors arcane c'est arcane ca DPS bien mais je prends mon temps, je me touche et je fais ce que je veux avec ma mana, surtout que c'étais ma première fois. J'ai beaucoup de 1° fois.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:40

En faisant ton H d'Hawaii, tu nous pénalises.

Merci beaucoup pour l'apport que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

pour l'instant on va procéder etape par etape:

tu es loin de reprendre l'aggro pour le moment donc contente toi de faire du degats au pire quand tu arriveras à reprendre l'aggro: pouf glacon et quand je dis reprendre l'aggro pas question d'engager le combat avant le war, puis comme l'a dit scc essai les deux autres spé, en plus vu que tu aime la spé arcane je te conseillerai d'essayer la spé arcane feu et la spé arcane glace.
perso j'aime pas la spé feu, mais les spé glace, arcane glace et arcane feu sont interressantes.

as-tu seulement essayer avant de dire que ca dps pas assez? avec les talents que j'ai mis plus hauts?
A peu de choses pres j'etais spé comme ca en migrant sur krasus, et j'avais pas de problème pour dps, même si j'avais 200 aux degats des sorts de plus que toi la difference ne se voit pas autant, demande à scc quand on a fait des mecha hero ensemble, y avait une sacré bagarre entre Lou Vyggo et moi. Meme si on a pas le même stuff tu devrais tallonner namy.
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:44

Le jour où tu talonnerais Vyggo, tu sheep correctement, tu decurse/contre sort plus vite que je n'ai eu le temps de remarquer quelque chose, je ne te ferais plus de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Vyggo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:49

L'idée en raid, c'est effectivement que chacun puisse apporter le maximum au groupe. D'ailleurs, on peut très bien respé pour le raid et retrouver ses premières amours (je pense à tes "penchants" en écrivant çà Very Happy) par la suite, ce n'est que l'histoire de quelques po, rien de bien méchant comparé aux heures de farm nécessaires pour préparer un raid (popos, flacons, nourritures, ...). Le seul hic, c'est que si tu respé juste avant le raid sans connaître les cycles dps correspondants, ça ne servira pas à grand chose. Chacun est libre de sa spé mais gardons tout de même à l'esprit que si on veut avancer en groupe, on devra parfois (et tous) changer quelques petites choses. Perso, j'aime bien les bonus du T3.5 hunt mais c'est pour ça que je vais laisser le stuff kipik à la banque quand on part en raid et la marque du chasseur amélio (5 points de talents) n'apporte qu'aux autres joueurs (+110 pa pour les cac), pas au hunt sauf si ce couillon va au cac pour dps...
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:02

J'ai revu ton armurie, arrange-toi pour avoir le glyphe sur ta tête, tu as en plus la réputation pour.

Glyphe de puissance
Lié quand ramassé
Niveau 70 requis
Requiert Les Sha'tar - Révérée
Utiliser : Ajoute de manière permanente
un maximum de 22 points de dégâts des
sorts et points de vie soignés et 14 au
score de toucher des sorts à un objet
porté sur la tête. Ne se cumule avec
aucun autre enchantement destiné à ce
type de pièce d'armure.


Et eventuellement t'arranger pour te choper namy qu'il ait ça :


Formule : Enchantement de cape (Pénétration des sorts)
Lié quand ramassé
Enchantement (325) requis
Requiert Le Consortium - Amicale
Utiliser : Vous apprend à enchanter de manière
permanente une cape. Cette dernière ajoute 20 à
la pénétration des sorts.

2*Mana primordial
6*Poussière des arcanes
2*Essence planaire supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Mhalicia




Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:21

Et même au cas où un mage reprend l'aggro (ce qui est assez fréquent quand même ^^), blibli lui ont donné un joli sort qui s'appelle invisibilité. L'avantage est qu'à la manière d'un vanish ou FD, ce sort reset totalement l'aggro du dit mage. Pas de soucis à se faire de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

cheers
Merci tout le monde.
Je vais écouter vos conseils.
Et continuer à me dire ce qui va pas parceque c'est pas évident pour moi.
Surtout d'admettre que j'ai tort, ca c'est le plus dur.
Merci encore
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

Un gros gg à Merlime qui s'est enlevé le gros du cul !!
Nouvelle spé, nouveau DPs, nouveau fun.
On va s'éclater tous les deux à bruler tout le monde mouahaha.
FIRE POWAAAAAAAA. On va faire nos KikoololBoss !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:02

BURN BURN BURN, the ring of fire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

The roof the roof the roof is on fire
We don't need no water let the motherfucker burn
Burn mother fucker BURNNNN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:34

Cf mechanar :
Allumez le feu, allumez le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon merlime!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon merlime!!!   Bon merlime!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon merlime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Guilde :: Guide et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser