Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Fall First

Univers persistant Wow Serveur Krassus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raid du 30 mars Light crew/ Angels

Aller en bas 
+3
Dwarf Vador
spawnix
Nifluheim
7 participants
AuteurMessage
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:08

Debrief soirée

Début du raid 21h15

12 membres des Angels
1 Pu Angels
Le reste LC et Pu

Maulgard

Down en trois try
Scc tien bien les baffes
Leur mage gere bien le mage
Les hunt s’en sont pas mal sortie malgré Diablesse

Trop de feelguard dans le raid Evil or Very Mad

Le demoniste tanké par votre serviteur et Coco se baladait un peu partout Crying or Very sad

Down Maulgard
Attribution des loot repartit correctement entre les 2 guildes


Gruul

Tankage Scc/Coco à no coment
Tankage Scc/Silent
Passage de Silent en Mt1 a deux reprises …

Un aggro foireux du boss qu’on ne peux se permettre sur lui, c’est pas la Maiden

Plus trop de perte sur les replacements, manque de réactivité sur les eboulements
Les premiers a toucher le boss doivent etre les tank !!!!!!
Sinon paf (cf notre amis rogue)

Les tank doivent survivre pour faire ce boss, ca c’est joué a peu.



Debrief Alliance

J’aime beaucoup leur mage , bourin, et skill
Leur tank est autiste, il tank au taunt, affreux (en dehors du fait qu’il fait mal aux yeux qd il ecrit)
Ils ont du mal a aligner 10 personnes
Ils sont pour la plupart pas mal stuff mais S2 et S3 bien orienté pvp
Ils aligne des reroll ou nouveau joueur a l’equipement douteux
Manque de concentration de certain (valable chez nous aussi)

Au niveau des heal j’ai pas vu grand chose mais ca avait l’air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:17

phobeus n'est pas un de leur mage, c'etait un pu qui a fait l'accès hyjal et bt
sa guilde d'ailleur les darkness for glory fait hyjal et bt, normal qu'il dps, il a deux pieces t5, et un template correct.

si il est question de fusion avec eux, perso je suis contre j'aime pas et je suis pas le seul jouer en raid avec des gens qui viennent les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:30

Je suis d'accord avec Spawnix. 2/3 personnes (voir plus j'ai pas tout regardé, j'avais de plus en plus peur) avec un stuff meme pas acceptable pour le Laby. Mais je suis désolé, il n'y pas que ça. Manque de préparation de leur part (pas de popo, aucun demoniste avec plus de 10 shard et encore, ils ont mis du temps à aligner leur perso pour le raid), trop de stuff pvp (vive le score de toucher).
On est peut etre trop exigeant mais les 2% à la fin sont du à tous ces détails.
Pour les toutous, j'ai pas su vraiment me placer au bon endroit donc les autres demonistes non plus à mon avis (ils etainet à coté de moi).
Je sais que Scc est super stuff, mais il était devant beaucoup trop de monde au kikimeter.
Il faut faire part de nos remarques au Light, et soit ils acceptent et se stuff et se prépare pour le prochain raid, soit nous en resterons là.
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:50

Scc est super stuff tank !!!

il tape comme une moule anemique

Il est impossible qu'un qq dps fasse moins de dgt qu'un war tank c'est meme pas envisageable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:20

Pourtant c'etait le cas. Le rogue qui tiens jamais plus de 5 secondes par boss :inadmissible. ET Katsor (un collegue de boulot) à joué avec lui à la Terrasse : meme probleme d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Vyggo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:33

Et pourtant c'est ce qu'on a vu hier !! Un hunt qui dps moins qu'un war def. J'étais a côté et je peux vous expliquer pourquoi, son pet était hors combat et je voyais a peine une flèche partir toutes les 10 s : je m'arrachais les cheveux à côté et j'avais envie de lui poser une redirection pour protéger les healer si damane n'avait pas pu me tenir. Et quand on pense qu'il nous manquait 2 petits % pour Gruul !

Sinon, pour le raid d'hier, c'est clair que les light crew sont venus en touristes et c'est inacceptable. Pas de préparation, pas mal de joueur sans même une gemme sur le stuff sertissable (ne parlons pas des enchant). Ne parlons pas des potions et encore moins des flacons. Sur Gruul, voir des dps a court de mana alors que Gruul est encore à 60 - 70% et ne pas prendre de popo mana, ça fait peur surtout quand on sait que la seule chose qu'ils ont demandée avant de le début du combat, c'est des popo de soins. Moi je dis, gros GG aux angels pour le raid et encore plus à nos deux tanks qui ont du se sentir seuls aux milieu des tanks (enfin) des light crew : down de Maulgar et jolis try sur Gruul, c'est vraiment très prometteurs même si nous aussi on aura des choses à améliorer.

Maintenant, pour ce qui est de continuer a raider à 25, je suis pour (pas forcément avec les light crew d'ailleurs). Par contre, si on doit retourner voir le gros pas beau avec nos nouveaux "amis", il faudra sérieusement faire le point avec leur MG et que sa guilde soit un minimum préparée. Si ils ne sont pas capables d'entendre nos remarques, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:44

Bon, fallait bien que je rajoute ma pierre :

Premièrement merci, c'est la première fois que je fais Le repaire de Gruul, j'ai bavé sur des videos (notamment celui du MT1 des Nihilum qui l'ont tombé à 15), j'ai appris par coeur la strat du Joystick et je ne rêvais plus que d'y mettre les pieds.

J'ai tout préparé pour ce raid (changé mes épaulettes même si c'est pas encore ça mais en attendant de tomber les dragons Kara, c'est le mieux que je peux faire, pareil pour le torse ; enchanter mon stuff, mettre des gemmes, pêcher pendant des heures du poissons pour le +30end [340 en pêche !!] ; acheter des flacons [y en avait une bonne cinquantaine dans la banque]) ; crafter des popo bouclier de fer [2500 armure 2min]) tout ça pour ne pas paraître ridicule face aux Lights Crew.

J'avoue les avoir surestimer, tout l'monde l'aura remarqué le stuff de Diablesse (Ok elle vient de passer 70, et alors ? tant que je sache, j'suis pas allé à Gruul dès mon 70, j'ai farmé pendant des mois mon accès et stuff pour commencer Kara pour ensuite me taper Gruul) ; des gens qui ne savent pas jouer en PVE : un rogue qui s'fait taper dès le début par Gruul, c'est qu'il n'a rien compris ; des gens stuff PVP qui pensent que c'est un bon stuff pour du PVE ; venir en touriste alors que j'ai mis 2 jours à me préparer pour le raid (popo, enchant, gemmes, bouffes, flacons)

Personnellement je ne souhaite pas refaire de raid avec eux, certains d'entre n'arriveraient même pas à terminer une instance héroïque... voir un Laby "normal"

Savoir jouer en PVE, c'est autre chose que de faire du BG ou Arène, c'est de l'intelligence artificielle, faut comprendre la "programmation", ça n'a pas le même pv/mana que des joueurs, ça ne tape pas pareil et ça n'encaisse pas pareil, y a une gestion d'aggro à saisir.

J'avoue que le coup du 2%, j'étais blazé par la suite, je n'étais plus "aware", Silent m'a repris l'aggro, je jouais mal... surtout lorsque j'ai vu le rogue tomber dès les premières secondes. Perdre un DPS dès le début, c'est pratiquement mort pour la suite.

En moyenne, Gruul doit tomber dans les 12-13 Croissance.
Arrivé à 15 si il est toujours à 10%, c'est pratiquement perdu d'avance.
15ème croissance, même un tank stuffé comme un porc ne tiendra pas.

Les guildes "kikoo" le tombent à 7-8 croissance.

Si on avait un alliance avec une guilde équivalente à la nôtre, on l'aurait eu à 12-13 croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:01

Allez je vais faire le gars gentil, parcequ'après tout si ça à profiter à quelqu'un ce raid, c'est bien moi ! (Epaule T4)

1° On s'est bien marré, moi j'ai découvert Gruul je le connaissait pas (maintenant je peux dire : "J'ai eu le privilège de me faire défoncer par Gruul", la classe Cool )
2° On avait dit qu'on essayerai Gruul et pas on down Gruul. Ce raid s'est prévu à l'arrache, pour voir comment on est dans une alliance et comment on raid à 25.

Résultat (Prévisible selon certain) : 2 clans s'est formés.
D'un coté ceux qui critiquent et de l'autre ceux qui sont venus les mains dans les poches.
Personellement je préfère venir les mains dans les poches.

A mon avis, c'est une guilde qui a besoin d'aide pour faire du JCE parceque ils doivent en faire moins que nous.

N'oubliez pas que vous aussi, vous avez été à leur Niveau quand vous étiez jeunes 70 padawan et que tout le monde s'est soutenu pour faire des instances pour upper. Je pense que c'est ce qui leur manque : Des joueurs sur qui ont peux compté pour faire un donjon en héroïque.

Voila mon avis
Very Happy Continuez de vous amuser quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:31

T'imagines si j'aurais fait comme toi ou d'autres ? venir les mains dans les poches ? on aurait même pas passé les trashs, t'aurais même pas eu ton T4.

Voir du T4 partir à toi et la hunt, j'te cache pas que ça m'a foutu les boules.
J'aurais préféré le voir sur quelqu'un de présent et qui s'investit et qui apporte vraiment quelque chose à l'avancée de la guilde au lieu de garder les mains dans les poches et attendre que ça soit les autres qui font le boulot pour toi.

J'suis d'accord que j'ai été jeune 70 mais qu'ai-je fais lorsque je suis arrivé à ce level ? ben j'ai farmé Caveau/Laby/Arca/Salles/GT2 d'un pour avoir un stuff correcte pour Kara, 2 pour m'habituer au tanking et à jouer avec 4 autres personnes (eh oui, je ne suis pas tout seul à taper ces mobs, mon set, je l'ai eu grâce à plusieurs personnes de la guilde et je les en remercie)

Bien que les accès ont été supprimé, je ne ferai pas de kara avec quelqu'un full bleu ou SSC/Gruul/Mag stuff épique.

Il ne servira tout simplement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:58

oui mais bon on va pas faire leurs stuffs à leurs places!!!

autrement coté heal rien à dire, passer les 10 croissance pas de pb pour tenir scc, mais bon arrivé à 15 c'est plus de notre ressort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhalicia




Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

Ne nous emportons pas... Je comprend tout a fait ton point de vu Scc, c'est bien pour cela que des règles doivent être appliquées en Raid 25 si l'on veut que ce ne soit pas toujours les même qui aillent farmer les compos et que tout se passe bien.

Mon petit débrif.

Le premier, en tant que healer :
Pour Maulgar, pas de remarques particulières. Quand le placement est bon (ie. pas de chamy qui se fait bump dans des aoe), tout roule. Les chamy gèrent leur heal, les pretres aussi, GG à tous bien que la vie de Scc m'ait fait peur très réguliérement (pensez tous à placer des hot, c'est un plus conséquent).
Sur Gruul... Plus difficile. Les hot ne sont pas rafraichis constamment sur le(s) tank(s). En pve, on n'attend pas l'éclosion de la fleur de vie sur le tank, on lui maintient les 3 stacks en permanence. Le résultat : en cas de silence, on a une explosion de la fleur à 2k(+) pv, plus les rénov. et autre recup, normalement, sur les 5sec. du silence de Gruul, le tank doit reprendre quasiment 10k pv (comme il les perd en claque, sa vie ne devrait quasiment pas varier!). Illogique de voir sa vie descendre en permanence sur les silences. Autre remarque, pour tous les dps mana (et/ou healer selon les fight), n'hésitez pas à me demander une regen mana (jugement sur le boss qui vous rend de la mana quand vous le touchez => baguette pour les healers), j'ai tendance à oublier.

Second, en tant que leader :
Première remarque, j'ai trouvé les gens relativement discipliné pendant les try. Le TS reste calme, pas ou peu de gens qui parlent. De même, très peu de whisp de plainte des gens ou de remarques, y compris de la part de ceux qui connaissent bien. La dessus, je suis plutôt content.
Sur la constitution du raid : On annonce 20h15 de notre coté, 20h30 du leur... Finalement, le raid n'est pas prêt à l'heure, on est entré à 21h15. Le pull devrait normalement avoir lieu entre 20h30 et 21h, pas après. D'autre part, des gens stuffé en vert dans un raid 25 font un peu "tâche". Je ne veux exclure personne mais Gruul n'est pas encore un trashs à notre niveau. Il serait bien pour tous d'imposer un niveau de stuff minimum (aucune piéce d'armure verte par exemple, ou un ratio mini d'1/2 entre le bleu et le violet). A voir avec Xorioz si on retourne raider à 25 avec eux, mais ce ne sera pas dans ces conditions en ce qui me concerne (Popo/Flacons et autre compos doivent être de mise sur les premiers down et POUR TOUS...)

Sur les boss :
Maulgar - La strat semble plus ou moins maitrisée pour tout le monde. Le mage à été d'une aide plus que précieuse sur ce combat (et là, j'admets qu'il maitrise très bien son perso... Merlime, si le rôle de tank t'intéresses sur le combat, tu pourras surement le whisper et parler un peu avec lui pour savoir où trouver le stuff endu et connaitre la strat utilisée et les points clés). GG aussi à nâmy pour les felguard, j'ai l'impression que tu es le seul à avoir touché quelque chose. Avec 3 démos dans le raid, il n'est pas logique du tout d'avoir un chien qui se promène (surtout vu les dégâts qu'ils font!!!)

Gruul - Idem, la strat semble avoir été assimilée par tout le monde, peu de mort sur les hurts à la fin. Par contre, un gros manque de réactivité des gens sur les éboulements. Trop de gens sont mort à cause de ça. Apparemment, le combat à été modifié puisque la dernière fois que je l'ai fait, les éboulements n'étaient pas modifiés par les grossissements (et là, gro 10, ca pique!). Points très négatifs : le manque d'entrainement pve se fait violemment ressentir ici... 3 millions de pv à descendre, c'est long. Les gens OOM, les morts, les reprises d'aggro, etc, rien de tout ca ne devrait se produire ici si on veux avancer. Gruul est une étape, Maghtéridon sera la suivante. Et la, la maitrise de son perso compte encore plus et il n'est pas raisonnable pour moi aujourd'hui d'envisager ce fight avec les Light Crew.

En tout cas, un gros GG aux Angels qui de mon point de vue ont fait les 3/4 des combats à eux seuls (sans voir de bêtises monstrueuses si ce n'est un pull foireux de Maulgar dû à un mauvais placement... ca arrive mais a partir de maintenant, c'est exclu pour tous! Vous connaissez l'aggro maintenant). Un raid 25 full Angels (/dream) ne devrait faire qu'un bouchée d'un Gruul même en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:05

J'ai oublié le nom du mage qui a tanké.
Quelqu'un a retenu, s'il vous plait ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mhalicia




Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:14

Phobeus (rélléna l'a mis dans sa premiére réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du 30 mars Light crew/ Angels Empty
MessageSujet: Re: Raid du 30 mars Light crew/ Angels   Raid du 30 mars Light crew/ Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 30 mars Light crew/ Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo semaine du 5 mars au 11 mars
» Dispo semaine du 12 au 18 mars
» Dispo semaine du 27 fevrier au 4 mars
» dispo de la semaine du 26 mars au 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Guilde :: Guide et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser