Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Fall First

Univers persistant Wow Serveur Krassus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sondage fusion

Aller en bas 
+6
Jérémie
naetis
Scc
Vyggo
Dwarf Vador
Nifluheim
10 participants

Fusion
oui
sondage fusion I_vote_lcap17%sondage fusion I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
sondage fusion I_vote_lcap83%sondage fusion I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

sondage fusion Empty
MessageSujet: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:44

Petit sondage
et si non etes vous pour un rapprochement (alliance) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:07

Je suis d'accord pour une alliance avec une autre guilde. Mais soirée, try, down de boss raid 25 avant de parler de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vyggo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:05

Pareil, ok pour une alliance pour débuter des raids 25 mais pas de fusion dans un premier temps. Apprenons a tous jouer ensemble et avec un autre groupe, il sera toujours temps de se reposer la question quand on connaitra les joueurs. Par contre, un gros +1 pour trouver une solution pour démarrer des raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Rien ne vaut une bonne fusion pour créer 2 clans dans une guilde et des tensions...

Je parle en connaissance de cause, vaut mieux voir d'abord ce que donne une p'tite alliance "raid 25"
Revenir en haut Aller en bas
naetis

naetis


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

perso je suis ok pour une alliance mais c'est vrai que une fusion...je préfère effectivement fait quelque try et voir comment sa se passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:30

Ben moi j'ai dit non a la fusion et oui à l'alliance.
Même si ca fait peur...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moujo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:00

Moi je suis POUR la fusion.
Ca permettra aux petits stuffs (et petits levels) de participer a plus d'instance notament le week end. Marre de jouer en groupe que le dimanche soir, je pense que ceux qui ne la souhaite pas sont ceux qui n'ont jamais de problème pour grouper.
Il faut fusioner, arretez de flipper, plus est de fou plus on rit !!! la fusion c'est l'ouverture. Moi je suis pour une guilde Européenne, lol.
Sérieux, même si la fusion se passe mal, on est pas marié avec nos nouveaux compagnons de guilde, il faut essayer, bordel.
signé : l'ancètre MOUJO farao
Revenir en haut Aller en bas
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:25

rien n'empeche de faire du kara avec notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:36

S'il y a fusion il faudrait vraiment s'occupé du management de la guilde et qui serait le MG ?
Management de la guilde :
- Formation de groupe TOUS les soirs pour les donjons
- Nettoyé la banque (Qui est plus un fourretout qu'autre chose)
- Gérer les grades d'une façon plus logique (J'aime mon grade mais franchement c bien pour rigolé ^^ Laughing )
- Nommer des officiers qui gére la guilde de façon à seconder le MG (Bah oui je me doute que le MG n'est pas forcément co tous les soirs)
- Etablir une charte de guilde et la faire respecter (Genre : Au niveau70 Les bas level, tu devras rusher)
- Et surtout un officeier "intedant"/"Trésorier" qui gère les entrées/Sorties de la banque de Guilde

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:41

On en est pas à la fusion (ouf)

Mais ce que tu dis est intéressant sauf "au lvl70 tu rush les bas lvl"
On "rush" déjà l'accès kara pour certains et ne sont jamais co, je préfère farmer mes quêtes journalières perso.

Ceux qui sont en train de monter actuellement un perso, rien n'est dit qu'ils monteront lvl70 ou qu'ils seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:46

Je comprends Scc mais je ne suis pas d'accord. Si besoin d'un rush, je serais là (désolé pour ce week end j'étais très pris par mon enchantement mais je devrais être plus disponible). Plus on rush les bas level, plus vite ils monteront et seront op. Il ne faut pas s'arreter sur des echecs et penalisé tous les joueurs pour une ou deux personnes qui ne se connectent pas (et pour Ori c'est en train de se debloquer, ca situation n'est pas evidente, un peu de tolérance et ça le fait plus chier qu'à nous de pas pouvoir jouer).


Dernière édition par Dwarf Vador le Lun 31 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyggo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:54

Rusher les instances, ça peut se faire mais n'oublions pas que c'est en jouant avec des joueurs de son level qu'on apprend à maîtriser son perso et sa classe. Trop rusher pour les bas levels, ce n'est pas nécessairement leur rendre service et peut-être encore moins rendre service à la guilde. Maintenant, l'idée est plus d'aider les joueurs à progresser et upper que de les stuffer kikoolol avec du stuff bleu lvl 30 ou 50 qui sera dépasser après 3 ou 4 levels (surtout lorsqu'ils s'approchent des levels 57-58 et du stuff d'outreterre).
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:21

Tu as raison Vycco, mais si on prend l'exemple de Varash qui joue depuis longtemps et qui connait très bien wow, en lui rushant une ou duex instance on l'aide a pexer plus vite, c'est surtout dans cet objectif que je suis près à rusher les instances ( tant que y'a pas trop d'eau car on est jamais à l'abri de la noyade).
Revenir en haut Aller en bas
Vyggo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:26

Lol, on va te rusher les piscines si tu veux namy. Sinon, entièrement d'accord avec toi, je ne pensais pas du tout aux rerolls qu'en je parlais de rush, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

Je pense que le système est déjà là sans être officiel. D’après ce que j’observe et mon expérience , les nouveaux qui sont présents dans la guilde le sont via un « parrainage » d’un membre déjà présent. C’est donc minimum une connaissance avec qui l’on souhaite jouer et aussi aider. Le rush a l’air de fonctionner suivant cette logique. Avec ce système,j’ai été aidé pour les instances à un juste milieu.

Je ne souhaite pas de conclusion hâtive, ni de laissé pour compte.D’ou peut être relancer l’idée d’utiliser Guild Manager . Ça permettrait d’inscrire les rush faits et d’éviter d’oublier des membres. Ou un truc similaire…(pt meme un post sur le forum)

Après je pense qu’il est libre à chaque membre de proposer son aide. Je suis contre l’idée d’une règle la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:45

Tu as vu juste Lyneci. Les gens de la guilde sont que des connaissances (copains , amis, copains d'anciens serveurs, amis de formations etc ...). L'origine de la guilde est un groupe de 5/6 potes qui voulainet jouer à wow ensemble. La guilde s'est agrandie et les objectifs et les motivations des gens ont changé.
Au début, on visait juste les instances en mode héroiques. Après, vu le nombres de joueuers qui ont rejoins la guilde, on a vu la possibilité de faire Karazhan, un RAID à 10 personnes.
Avec les nouvelles recrues et l'alliance ponctuelle avec les Light Crew, on a vu la possibilité de faire des RAID à 25.
Bon évidemment, tout le monde n'a pas les meme objectifs mais pour la majorité si.
Certains joeur peuvent se sentir un peu à l'écart du fait de ne pas être en RAID (effectivement ca demande beaucoup de notre temps et de notre attention).
De toute façon, avec les nouveaux joueurs, nouveaux objectifs, nouvelles mises à jour, on entre dans une phase d'évolution de la guilde.
On va donc tous expliquer de manière plus explicite avec l'arrivée d'un nouveau forum un peu plus "construit " et organisé.
On mettra en place une petite chartre de guilde mais comme le dit Lyneci, pas de règle imposant ou refusant les rush ne sera élaboré (tu veux rusher, tu le fais, t'as pas envie, pas de soucis).
Derniere remarque qui s'éloigne (oui oui je m'égare) du sujet : les gquit.
Si on pouvait juste éviter d'agir à la hate (utile seulement pour le stuff).
On peut discuter, et avec tout le monde. Si on a un conflit avec une personne, on claque la porte oki, mais on évite de gquit avant de comprendre ce qui ne va pas. Car il peut y avoir un vrai problème qu'il faut résoudre et un gquit ne résoud rien au contraire. Si vous voulez gueulez c'est aussi possible : suffit de tout balancer sur le forum, comme ça, on peut connaitre l'état d'esprits des joueurs et répondre à ses requetes.
Bon j'espere ne pas vous avoir trop saouler ^^ de toute façon c'est trop tard,j'ai fini mon post Bouhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
petittoph

petittoph


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:07

Hello all, bon je sais que je suis pas sur le forum (manke du net a l'afpa et pas le temps d'aller dessus le week (WOW powwwaaa)
Bref sur ce qui ce passe en se moment point de vu des gquit bas malheureusement c'est la meme chose qu'il y a eu y a quelque temps avec raza, je sais que l'on ne peu pas obliger les gens a dire bonjour et que les oublies causer par les instances et raid ou bg sont pardonnable mais quand les gens parlent sur le canal guilde et que ces meme personne ne disent pas bonjour ca pose probleme (surtout pour ceux qui ont ete guilde par connaissance (je precise pour les deux personnes que j'ai converti a wow ... (amitabha et ixe)). Bref ca m'est arriver aussi mais vu que tous mes potes sont dans cette guilde et que ca ne vient ^pas d'eux je ne gquit pas (si ils etaient pas la ca ferai longtemps).Pour moi la politesse est mere de vertu meme si il n'y a pas que ca (terme de vyggo).Bref pour moi de jouer a wow est plus un plaisir (meme si je suis pas co souvent :'( (putain d'afpa). bon je sais que l'evolution de la guilde est importante mais de faire en sorte que les gens parte pas est une priorité pour moi.

Bref sinon cette guilde est plus que serviable (je parle en aide) pourkoi pas continnuer sans delaisser ceux que l'on ne connait pas (petit lvl ou HLvl) .

++ all (des que je pourrai me co) ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:33

petittoph = ori?

et lyneci?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:43

Lyneci = Patachou (pinet)
(à la crème)
(croute)
(tchoum)
(chou)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:57

Et la participation au butin de la banque de Guilde ?
Ya des persos qui ont un métiers et qui en fait profiter toute la guilde.
Ya des collecteurs qui collectent pour les autres et pour eux même.
Yen a meme qui inonde la banque de guilde avec plien de chose.
Et yen a meme qui ont leur propre onglet.
pig
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scc




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

J'aime la viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage fusion Empty
MessageSujet: Re: sondage fusion   sondage fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Guilde :: Guide et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser