Angels Fall First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Fall First

Univers persistant Wow Serveur Krassus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque chose qui me tient à coeur

Aller en bas 
+2
Jérémie
Cloé
6 participants
AuteurMessage
Cloé




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:49

Bonjour,

Je vous écris ce message suite à mon sentiment de déception face aux réactions qu'il y a eu hier soir...
En effet on pensait que vous nous aviez cerné un minimum depuis le temps qu'on joue avec vous, mais apparemment ce n'est pas le cas puisque vous avez tout de suite pensé qu'on était à l'origine de ce courrier bidon envoyé à des anciennes personnes de la guilde via un "faux" personnage!
Qui plus est avec un personnage du nom d'izi qui ressemble étrangement à izibuk le wawa de Dockinou...
Quoiqu'il en soit comme vous l'a dit Dockinou la requête MJ a été aprouvée nous verrons donc bien ce qu'il se passera....

Ca fait quelques jours que certaines personnes font des esclandres sur le /g et ça commence sérieusement à m'échauffer surtout quand ce n'est pas justifé! Je demanderai donc à ce que les prochaines fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) les personnes viennent me wisper directement au lieu de déranger tout le monde sur le /g... et par pitié évitez les insultes parce qu'on se croirait avec des ados de 15 ans!!

Nous ne sommes pas dans cette optique de jeu, nous jouons à WoW pour nous détendre et non pour se prendre la tête!!


Ps: je ne serai pas là ce soir, de toute façon comme il n'y a plus que 2 heals et plus de lead je ne pense pas que Kara soit jouable...

Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Mareuil les meaux

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Crying or Very sad D'ailleurs, ça y est. J'ai mon acces kara...
Un peu tard apparament.
Revenir en haut Aller en bas
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

c'est dommage on avancait bien, mais perso rien n'empeche de continuer avec le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
spydercochon

spydercochon


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Morangis 91

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:49

attention loub ne met pas tout le monde dans le meme panier, je pense qu'il y a uniquement une seule personne a avoir insister sur ta fausse culpabilité de ce courier (sans vouloir le désigner je pense que vous aurez reconnu de qui je parle).
Revenir en haut Aller en bas
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:14

je suis de tout coeur avec spyder
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Vador

Dwarf Vador


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Jaignes 77

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:24

Ouais, je suis d'accord. On parle d'escalandre du /g depuis quelques jours, j'ai juste vu 3/4 personnes lundi et mardi et en plus elles sont parties de la guilde donc je suis pas trop pour le coté amalgame des gens.
La preuve, hier le /g etait très calme (merci Niflu de me parler je ne t'oublierais jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Cloé




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20

Fait la part des choses, je parle d'esclandres car il y en a eu plus en qq jours que depuis que je suis dans la guilde...
Et quand on est un minimum intelligent on /w la personne au lieu de déranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim
Admin
Nifluheim


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:43

Bon les filles, on se calme

Y'a eu une couillade

Des gens sont partis parcequ'ils ne se sentaient pas integré, ca arrive

Des mots des été echangés, sans arriere pensée je pense (et j'espere) et des courriers ANONYMES envoyés <--- important ca echanger

Bref y'a eu une merde

Enfin passons. Reprenons nous, restons sur la base que cette guilde etait faite à la base pour s'amuser, pas se prendre la tete.

Oubliez pas cet adage

Humanas actiones, non ridere, non ludere neque detestari, sed intellegere

Voila a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.forumgratuit.fr
spawnix

spawnix


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:09

écoutez la voix de la raison, alors enterrez la hache de guerre svp et embrassez vous, faites vous des calins flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur   Quelque chose qui me tient à coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui me tient à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Fall First :: Guilde :: Guide et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser